Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Skylaps >>> Vie des Hyliens
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente donc en premier.
Je suis Fly_robots et administrateur du serveur Skylaps que je dirige avec Mobidef que je connais IRL. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 an et j'aime beaucoup les jeux actions/aventures dans le genre Zelda Very Happy
Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je suis actuellement en Seconde.

Voilà voilà, au suivant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGouZii

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour/soir à tous,Je me présente je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je suis en Seconde.J'adore le VTT, le Tennis et l'informatique. Je joue à beaucoup de jeux vidéos PC comme Call of Duty, Minecraft, Dofus, League of Legends ou même World of Warcraft.
Je joue à Minecraft depuis plus d'un an. Je suis pas un expert mais je me débrouille assez bien.
Voilà c'est tout ^^

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis Mobidef, Mobi, Mob', Mobinou, Mobinounet, enfin bref comme tu veux, je suis pas chiant. J'ai 14 ans, je suis donc particulièrement ridicule et mon signe distinctif particulier est que je suis fou. Je ne vais pas préciser les jeux auxquels je joue pour éviter les divers quolibets, railleries, moqueries, vilenies qui pourraient suivre, mais comme j'existe aussi en dehors des sombres profondeurs de limbes binaires informatiques je vais tout de même vous donner quelques précisions sur ma personnalité : j'aime manger, boire, geeker, tripatouiller jusqu'à explosion tout ce qui ressemble de près ou de loin à un machin mécanique ou électronique, courir, brailler, sauter, taper dans les portes en criant "Niiiiiiiiiiinjaaaaaaaaaaa!" pour les ouvrir, imiter le cri des lapins crétins, imiter le cri des lapins crétins en skiant, imiter le cri des lapins crétins en faisant du vélo (enfin bref je pratique tous les sports que peuvent te citer, pour meubler la conversation et faire croire qu'ils sont normaux et ont  une activité extrascolaire tous les geeks, no-lifes et autres petits clampins irrévérencieux totalement réduits en esclavage par leurs bitoniaux électroniques), écrire des phrases qui n'ont pas de fin, quand tu crois qu'elles sont finies mettre des points de suspension pour continuer à torturer ton esprit bancal,...
Quand une de mes phrases semble totalement incompréhensible, c'est parce qu'elle l'est. Dans ce cas, il faut revenir au début et la relire, ça va faire son chemin. Ah oui, au fait, je m'appelle Matthis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Skylaps >>> Vie des Hyliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation