Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Skylaps >>> Vie des Hyliens
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente donc en premier.
Je suis Fly_robots et administrateur du serveur Skylaps que je dirige avec Mobidef que je connais IRL. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 an et j'aime beaucoup les jeux actions/aventures dans le genre Zelda Very Happy
Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et je suis actuellement en Seconde.

Voilà voilà, au suivant !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGouZii

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour/soir à tous,Je me présente je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je suis en Seconde.J'adore le VTT, le Tennis et l'informatique. Je joue à beaucoup de jeux vidéos PC comme Call of Duty, Minecraft, Dofus, League of Legends ou même World of Warcraft.
Je joue à Minecraft depuis plus d'un an. Je suis pas un expert mais je me débrouille assez bien.
Voilà c'est tout ^^

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut à tous!