Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Informations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

Je lance ce topic parce que comme vous le savez tous, le serveur a un peu pris la poussière ces derniers temps comme a très bien dit Yanvar.
Je tiens à signaler que je suis personnellement en plein projet sur un autre serveur avec Mobidef parce que je me suis rendu compte que je m'ennuyais et que je n'avais plus d'idées sur ce serveur. Enfin bref, je vous expliquerai de quoi il s'agit dans un autre topic si vous souhaitez y participer.
Donc nous avez décidé avec Bobss, notre administrateur, de "cloisonner" de plus en plus le serveur parce que ce phénomène d'ennuiement de Bobss et de moi-même est assez fréquent. Nous nous en excusons donc car ce geste est un peu égoïste de notre part mais sachez que le serveur sera réouvert à l'occasion d'évènements spéciaux et même si vous avez des idées de projets, n'hésitez à nous les faire partager, nous y retournerons !! Comprenez juste que le serveur n'est pas mort...  Okay

Au niveau de Fallen Kingdoms, je vous demande de proposer une date dans la rubrique "Fallen Kingdoms" et que l'on s'organise un week end afin de rééllement commencer !!!  Twisted Evil

J'en profite aussi pour annoncer le premier anniversaire de Sirroco qui aura lieu début Avril (sûrement le premier car c'est là qu'il à ouvert ses portes), donc organisez vous pour être présents et nombreux.
Beaucoup d'évent seront organisés !!  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

je suis partants je propose puor le fallen pas se week mais le prochain comme sa y aura yann

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

Un "phénomène d'ennuiement"? Moui, moi aussi je finis par m'ennuiementer.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

Bah au niveau de FK, je propose une date genre dans 2-3 semaines comme ça, tout le monde peut s'organiser de son côté. Nan ?

Dernière édition par Fly_Robots le Dim 18 Mar - 16:15 (2012); édité 1 fois
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

J'annonce officiellement mon retour d'Italie ! De plus je comprends tout à fait ce sentiment d'ennui et je le partage un peu. Je crois que nous sommes tous dans une phase de veille.
De plus pour Fallen, j'ai annulé mon tournoi de demain notamment à cause du retard du train de Milan ce soir (1h15) donc je pense étre libre une bonne partie du week-end.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

Au fait, si vous pouviez proposer une idée d'event pour l'anniv de Sirocco ? Et surtout qui sera là ??

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

Début Avril y'a peut-être moyen et je propose qu'on construise un énorme monument qui symbolisera l'anniversaire de Sirroco

manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: La vie sur le serveur Répondre en citant

pour fallen je peux tout suaf le  1er avril

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: La vie sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation