Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel et besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Rappel et besoin de votre avis Répondre en citant

Salutations jeunes minecraftiens !
J'ai créé ce topic pour deux chose. Là première était pour vous faire remarquer que le forum commence à prendre la poussière sans notre participation. C'est pour cela que je vous demande en tant que modérateur de participer à son re-lancement en créant des topics comme celui de Jules avec son Battlelol ou en proposant des idées pour le serveur.

La deuxième raison est personnelle. Je suis en train de travailler sur un projet en solo depuis 2 moi et je bloque sur une chose. Vous avez ci-dessous le screen de mon travail :

Comme vous le voyez, le bassin est fini mais le château ne l'est pas. Je ne sais pas quelle matériau utilisé pour la façade c'est pour cela que je vous demande de m'aider.
Merci d'avance et à+

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Rappel et besoin de votre avis Répondre en citant

Oh c'est super beau ! Je suis fan des bassins, au niveau des matériaux je pense que tu peux utiliser de la stone brick avec des dalles et essaies pourquoi pasavec les nouvelles stones brick circulaires.

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Rappel et besoin de votre avis Répondre en citant

ok merci du conseil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Rappel et besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation