Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Propositions et plaintes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Je suis actuellement à Bruxelles en Belgique et dans le quartier où je me trouve, il y a de nombreuses maisons en "briquettes" avec une petite avancée et un jardin. Un peu comme à Londres pour ceux qui voient ce que je veux dire.
Ces maisons m'ont donc inspiré pour Minecraft et je pense que l'on pourrait faire une nouvelle ville avec des maisons comme ça, bien sûr après avoir fini Namaha. 
Je posterais des photos de ces maisons dès que je serais rentré et vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

moi je suis tjrs partant Smile

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

On va voir ça! ^^

manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

oky grand chef Smile

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Voilà des exemples de maisons de là où j'étais en Belgique pendant ma semaine de stage, bon c'est du google map mais bon:

Voilà, après avoir mûrement réfléchi à la question dirais-je, j'ai eu la majestueuse idée de faire cette ville dans un vallon !! Alors pour ceux qui savent pas ce que c'est qu'un vallon, c'est ça (c'est tout ce que j'ai pu trouver comme image, mais ça ressemblerait à peu près à ça): 

Et enfin, pour le monument de la ville, j'avais pensé à une cathédrale ou une église en briquette...

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Sympa les maisons mais l'église je sais pas si ça rend bien sur minecraft

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Oui mais tu sais, on n'est pas obligé de suivre ce modèle là d'église. On peut prendre un autre exemple pas forcément en briques et on rajoute la brique après.

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Ah oui, sympa l'idée du vallon.  Okay
(Ou majestueux si tu préfères.)

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Oui, c'est ce que je préfère le plus dans cette idée de ville. Et qu'est ce que tu pense des maisons ??

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 05:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelles villes Répondre en citant

Les maisons sont bien mignonnes et assez spacieuses mais... qu'est-ce que ça donnerait sous Minecraft? Ça doit pas être évident à faire pour un titanesque blaireau architectural Minecraftien tel que moi? Ouh tiens je suis content de ce que je viens d'inventer là allez je me fais une folie je vais créer un acronyme : BAM. Ce sera le Blaireau Architectural Minecraftien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Nouvelles villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Propositions et plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation