Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Voilà la nouvelle mise à jour de minecraft est sortie est je vous fait un petit topo des nouveautés: 

_Traductions disponible dans le jeu (un peu buguée ma foi!)
_Enchantement pour les arcs!
_Les moutons mangent l'herbes et regagnent leurs laine! Coowl!
_Des oeufs ont été ajoutés en créative et permettent de spawner des mobs! Smile
_Nouveau monde précréé disponible. Explication: il existe un moyen d'avoir un monde tout plat dès le début permettant des créations redstone ou autre!)

Autres: 
Moins de bugs, plus de pommes, etc. Smile

Je tiens à dire que j'ai réalisé cette traduction sans copié collé. Copyright Bobss. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

quels sont les noms de nouveaux mondes ?

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Tu as juste a aller dans plus d'option, puis type de monde tu change. Smile

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

ok merci

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

La traduction est un peu buguée c'est vrai mais bon personnellement je reste en anglais moi, de toutes façons ça change les polices ça me déstabilise!  Mr. Green
Mais ça va être agréable d'avoir quelques nouveautés...  Cool

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Pour les enchantements c'est trop pratique! Smile
Et la police est plus jolie. 

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:11 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Pour information la nouveauté majeure de cette mise à jour est surement l'apparition des coffres blindés de stuffs de malade dans les village. Cette nouveauté est aussi bien cachée! Wink

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

j'avais pas remarquer tellement c'était caché ^^

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Et ouai! Very Happy
Allez sur WTcraft pour tout ça! ^^

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Des coffres blindés de stuffs de malade?  Shocked

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

ouai dans les villages tu as un coffre avec dedans des putains de trucs de ouf qui déchire sa maman !

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Ooooh. (Yeux qui brillent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation