Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème avec minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: problème avec minecraft Répondre en citant

voila  sa fait 1 mis que mon minecraft ne marche plus  mon problème est que je n'arrive plus a ouvrir minecraft quand je clique pour lancer minecraft rien ne se passe voila . j'aimerais savoir si quelqu'un aurait  une idée . merci d 'avance de votre réponse .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: problème avec minecraft Répondre en citant

Il faudrait que tu désinstalles tout minecraft (pour cela fait windows+R) et tappes %appdata% et là tu supprimes .minecraft en faisant maj+suppr, ensuite va sur minecraft.net et lance le jeu depuis in Browser, si ça ne marche pas réinstalles le lanceur minecraft sur le site et lance uniquement depuis ce dernier (le lanceur.) Voilà!

manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: problème avec minecraft Répondre en citant

j'ai réussie il suffisait juste de réinstaller java  mais merci quand meme leo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: problème avec minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation