Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aimerais faire un nouveau métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Commerces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: j'aimerais faire un nouveau métier Répondre en citant

je voulais savoir si les administrateur voudra bien que je fasse un nouveau métier car ma forge ne marche as trop ( en meme temps je me suis pas trop co mais minecraft marche plus ).
si quelqu'un a des idée  de métier qu'il me le dise voila .
 faut d'abord que mon minecraft remarche Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: j'aimerais faire un nouveau métier Répondre en citant

Ouai je veux bien mais faut surtout que tu répares ton minecraft et que tu te co régulièrement avant tout...

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: j'aimerais faire un nouveau métier Répondre en citant

C'est sûr que si tu peux pas te connecter tu vas avoir du mal à remplir ta fonction...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: j'aimerais faire un nouveau métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation