Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vidéos de jeux par le serveur Sirroco!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Fallen Kingdoms et jeux de serveurs >>> Proposition
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les vidéos de jeux par le serveur Sirroco!!! Répondre en citant

Voilà le deuxième projet du serveur Sirroco: Les vidéos de jeux testés par nous!!

Je vous propose de vous filmer et de poster des vidéos Let's Play (vous en train de jouer quoi) sur le jeu que de votre choix en commentant, faisant découvrir des jeux.
Attention, ce ne sera pas des tests de jeux mais des jeux que vous appréciez uniquement. Pour ma part je vais jouer à Zelda the Minish Cap sur Game Boy Advance SP! YAAAY!

Et vous vous voulez testez quoi?! Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Les vidéos de jeux par le serveur Sirroco!!! Répondre en citant

J'ai pas mal de jeux rétros sympas mais si jamais tu as un logiciel de capture d'écran ça me plairait bien.

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les vidéos de jeux par le serveur Sirroco!!! Répondre en citant

Voilà tu prends la derniere version et ça marche super bien. Smile  http://osef.team.free.fr/jeux/fraps/

Et voilà un petit logiciel pour jouer à tous les vieux jeux que vous voulez, téléchargez le et installer les jeux avec! Il marche super bien: http://www.romstation.fr/

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Les vidéos de jeux par le serveur Sirroco!!! Répondre en citant

Okay... j'y penserai mais je ne suis pas très inspiré... :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Les vidéos de jeux par le serveur Sirroco!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Fallen Kingdoms et jeux de serveurs >>> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation