Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FALLEN KINGDOMS!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Propositions et plaintes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Salut à tous, suite à une réflexion je me suis dit que pour remplacer Lost on pourrait faire des vidéos de types Fallen Kingdoms (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici!)

J'ai déjà créer la map que voici sur le thèmes "Montagnes/vikings/etc.." 

Une vidéo de présentation de cette dernière: ici

Voilà pour les règles on garde celle de Fallen Kingdoms que j'expliquerais par Skype ou autre moyen plus direct avant de les rédiger ici. Smile

Quand pensez vous? Qui se lance dans l'aventure?!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Moi !!!!!!!!!!  Twisted Evil
Par contre il faudra expliquer les règles sur cette rubrique.

Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Sympa la présentation - surtout le moment où y a un creeper qui surgit de nulle part et te pète à la tronche Wink
T'aurais peut-être dû mettre la vidéo en "accès restreint aux personnes qui possèdent le lien" parce que là y a quelqu'un qui semble intéressé par ce qu'il a pris pour une invitation... Laughing
(à moins que ce ne soit ouvert à tous...? )

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

C'est génial !!

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Yep, maintenant il faudrait composer les équipes! Qui s'inscrit déjà?!

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Moi si ca se passe après le nouvel an sinon c pas sur

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Moi bien sûr !! Et Dask, on le fera après le nouvel an en mi-février.  Okay

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Sans vouloir faire c**** aux vacances de Fevrier je suis pas sur de pouvoir aussi.

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Je suis ok mais pour les vacs de Février je ne suis pas dispo non plus

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Bon, pour l'instant seulement 4personnes sont inscrit... Je laisse encore un peu de temps mais on va pouvoir commencer les équipes, pour equilibrer un peu le tout on pourrait se mettre moi et Yanvar contre Dask et Fly?

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Ok, tu vas voir Fly on va les humiliés !!!

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

lol t'es marrant toi !

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Allez Yann! On va les niquer!!!

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

Yeah !!!!!!!

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS! Répondre en citant

On va les défoncer ! BULIIAAAAMM !!!!!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: FALLEN KINGDOMS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Propositions et plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation