Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mobidef
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors voilà, je suis nouveau sur le serveur/forum, et je trouvais sympa de créer un topic où les gens pourraient se présenter : donner leur vrai nom, leur âge,... leur collège même si ça leur fait plaisir.  Mr. Green
Bon. Ben, je commence:
Moi mon vrai nom c'est Matthis, j'ai 13 ans, je suis en 3° aux Lazaristes (St Jean).
Voilà voilà. C'était ma tentative de faire mes premiers pas sur le fofo! J'espère que ça vous a plu - on sait jamais -, que c'était utile - paraît que tout le monde se connaît en vrai - et enfin que c'était autorisé - dans le cas contraire, j'aurais l'air malin - parce que certains forums interdisent la divulgation d'informations privées... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il n'y a aucun problème sur le fait que tu te présentes ceci est d'ailleurs une excellente initiative et je pense que tout le monde devrait faire pareil même s'il est vrai que nous nous connaissons un peu tous.

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc pour ma part je m'appelle Yann, j'ai 14 ans et je fais parti du même collège que Matthis.
Voili voilou et au suivant.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans, je fais partie du même collège que Matthis et de Yann, je suis dans la même classe que Matthis et Bobss est mon frère aîné.
Next one !

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous je suis Bobss, Jules IRL j'ai 16ans, je suis en 1°es aux Lazos.
Je suis admin de ce forum et serveur. Mon skin est un chewbaka en Costume (petit mix.)
J'ai créé la ville de Sirroco ainsi que celle de Nahama/Thunder Bay grace à l'aide précieux de mes camarade de serveur!

Continuez sur ce post c'est génial et n’hésitez pas à vous créer une véritable histoire RP!

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout le monde sait que c'est moi bug Man qui va bientôt plus bugger !!! Et qui habite à Lyon,
chez les Lazaristes et mon nom est ...(à vous de répondre )

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

... je te connais pas t'es qui  Question

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi non plus je sais pas du tout là ??...  Wink

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis... bas euh... je sais plus.

FLAMENQUCH
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et moi je suis FLAMENQUCH, contrairement à vous je connais personne Sad  en fait moi j'habite à Paris et je suis en 5e Crying or Very sad  à Notre Dame de Sion
et je vous demande de me laisser une place parmis vous car moi bah j'ai aucun ami... (je rigole hein...) et puis je suis admin et créateur de ce forum, et bien d'autres encore

manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c'est manu poisson clown  alias manu , j'ai 15 ans je suis en 3eme au lazo à lyon .  voilà petite présentation rapide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation