Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Ranch Lon Lon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Commerces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le Ranch Lon Lon Répondre en citant

Salut à tous les petits gars du serveur !!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Ranch Lon Lon ouvrira ses portes ce soir ou même en milieu d'après midi. 
Comme certains d'entre vous le savent déjà nous avons fait un nouveau moulin attaché au nouveau Ranch (Par conséquent le Ranch Lon Lon) dans lequel Daskboy69 et moi même vendront nos produits respectifs (Daskboy69 vendra des produits agricoles comme il a toujours eu l'habitude de le faire et je vendrai des produits charcutiers en tant qu'éleveur). 
La boulangerie de Dask sera détruite (sauf erreur de ma part) et des champs d'agricultures envahiront peu à peu la forêt.

Les prix de mes produits vous seront assez vite communiqués sur cette rubrique !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le Ranch Lon Lon Répondre en citant

Ok avez-vous fini l'intérieur ?

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Le Ranch Lon Lon Répondre en citant

Bientôt bientôt !

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le Ranch Lon Lon Répondre en citant

Je suis éléveur et travaille dans le Ranch Lon Lon où je vends de la viande, de la laine, des oeufs et bien d'autre encore... 
Les animaux du Ranch sont ma propriété, vous n'avez pas le droit d'y toucher, sauf autorisation, cela est valable aussi pour les plantations de Daskboy69.
Si vous souhaitez m'acheter des articles, retrouvez moi au deuxième étage dumoulin. 

Mes prix sont les suivants:
-Porc= 5ch
-Porc grillé= 8ch
-Steak= 5ch
-Steak grillé= 8ch
-Dinde grillée= 10ch
-Cuir= 6ch
-Plume= 3ch
-Oeuf= 10ch
-Laine= 10ch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Le Ranch Lon Lon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation