Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Propositions et plaintes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
FLAMENQUCH
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule Répondre en citant

Voilà, j'aimerais refaire le restaurant qui n'a plus beaucoup de raison d'être.
  Je l'ai déjà fait en créative alors j'aimerais le refaire dans Sirroco.

Informations :

- La façade du restaurant est en brique et en cobble (ne vous inquiétez pas, c'est très joli)
- les dimensions sont de 17x19 (17x20 si possible et de préférences)(si qqun pourrait me préparer le terrain car
je peux pas me connecter en ce moment)
- il s'appellera "La flamenquch"

Merci de bien vouloir me faire confiance et de bien me donner les matériaux nécessaire merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule Répondre en citant

Salut Flam, c'est une bonne idée mais saches que le restaurant n'existe plus depuis plusieurs semaines maintenant car il ne nous servait à pas grand chose. 
Maintenant ton idée est pas mal mais il faudrait donner une fonction à ce restaurant, je sais par exemple tu nous vendrais des aliments ou tu nous réchaufferait nos aliments...

PS: ce serait pas mal que tu améliores ton orthographe et que tu ne fasses pas d'abréviation comme "qqun" parce, par exemple, "oo tous ce que vous voule" ça donne pas envie de lire ta rubrique tu comprends ? C'est valable pour toi comme pour manu ^^

FLAMENQUCH
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule Répondre en citant

désolé je referais plus :'-(

FLAMENQUCH
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule Répondre en citant

quelques screens :

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule Répondre en citant

Flam j'aime bien tes screens ils ne prennent pas trop de place sur le topic

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule Répondre en citant

Ouah c'est trop classe! xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: re-quête de flame ou propositions, oo tous ce que vous voule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Propositions et plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation