Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Règlement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Règles importantes Répondre en citant

Le seveur Sirroco est un serveur accés construction dont les membres se connaissent mais qui reste trés fermé pour des raisons de moyens. 
La construction est rapidement autorisé à tous ses membres mais il reste plusieurs regles à réspecter:
==>L'exploration doit rester trés limité!! J'heberge le serveur et je subit les conséquences des moultes explorations des membres. Je demanderais aux membres d'éviter de s'éloigner (Je peux préciser que je joue avec les capacités minimum de jeu et que malgré tout le jeu rame!.) Pour conserver le serveur en état il faudrait donc réspecter cette regle, c'est comme si on se baladait dans un parc et qu'une personne devait relever ce que chaque membres fait à la seconde prés, si tout le monde est rapprocher c'est plus facile!!!
==>La construction reste trés libre puisque le serveur n'a pas de White List. Je demanderais malgré tous aux membres d'éviter les constructions type tour de CobbleStown de laquelle on se suicide. 
==>Suite à la derniere regle j'instaure un systeme: On doit prévenir l'admin ou les modos (qui seront nommés dans pas longtemps.) Lors d'une construction en indiquant l'endroit, les materiaux, ainsi que le type de construction.
==>Tout vol dans un coffre personnel sera puni trés séverement, je ne laisserais pas de deuxieme chance aux voleurs. Plusieurs objets on disparus dans le coffre de certaines personnes. Si le coupable est retrouvé il serra trés séverement punie par Ban d'Id définitif (Les petits malins pensant se créés un autres Pseudo ne pouront plus retourner sur le serveur.)

Voilà, j'en ajouterais surement mais je m'excuse auprés des membres qui on subit les punitions des regles peut-etre pas expliqué.
Merci de lire et d'approuver rapidement.
Je reste ouvert à des améliorations. Merci de votre participation et bonne volonté. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation