Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle ville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Informations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Salut à tous j'ai un projet que j'aimerais bien réaliser qui serait de créer un nouvelle ville sur une autre map mais sans cheat ou quoi. Je me demandais ce que vous en pensiez ce serais comme un Sirroco Version 2. 
J'avais penser à une ville sur pilotis sur le bord de la mer.

Voilà merci de répondre et de donner votre avis. 
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

ENORME je suis pour

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

J'ai déjà trouvé un terrain assez jolie, qu'il faudra aménagé, j'ai déjà récolté la masse de ressource et je me suis installé dans un village. Image!

Voilà!

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Et voilà la première maison sur pilotis est terminé, vous en pensez quoi?

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

J'aime bien cette idée et la maison est super

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Voilà un Screen de l'avancement de la ville, Sympa nan?  Okay

Que pensez vous du nom de Nenucrique pour la ville? 

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Mouai bof le nom ça fait un peu Mario ou Pokemon moi j'étais plus sur un truc du genre Sirroco paradise

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Sinon Libeccio? Pour rester dans les vents je trouve ça pas mal mais j'aimais bien l'idée de crique moi donc si vous avez d'autres propositions de tons proposez amigos.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Si tu veux des noms de vents, il y a aussi: ghibli, azilon, aquilé, auster, borrée, autan, austru, étesien,etc... enine si tu en veux d'autres: http://zebulon1er.free.fr/ventnom.htm
Sinon le Sirroco Paradise nan ça fait un truc trop kitch...

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Ca a aucun rapport avec les noms de vent mais pourquoi pas Nahama

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

ça vient d'où ??

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 06:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Du Maroc, ca va etre un hôtel de luxe en bord de plage.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Ouais c'est pas mal du tout on va réfléchir là-dessus je pense.

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Ca me paraît cool

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Sinon que dites vous de Thunder Bay?  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation