Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le projet team Fortress et une surprise!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Informations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

Salut à tous!
Avec Fly_Robots nous lançons le projet Team Fortress sur notre serveur qui consiste à créer un terrain de jeu qui ressemblerait au jeu Team Fortress 2 (Un jeu de Shoot à la première personne pour ceux qui ne connaissent pas.)
Sur ce terrain deux equipes s'affrontent composés de trois classes armées différement:
_Le Soldier avec: un arc, des fleches et une épée dans un matériau qu'on a pas encore choisi.
_Le Medic avec: un aliment pour soigné pas encore choisi, une épée dans un matériau pas encore choisi une fois de plus.
_Un scout avec: une épée dans un matériau pas encore choisi, une pioche.

Vous vous demandez "pourquoi une pioche?" je pense. Smile
Cette dernière servira à détruire un bloc pas encore défini dans le camp adverse pour remporter la partie! (En gros une sorte de "drapeau".)

Voilà je vous remerci de bien participer pour choisir les matériaux des épées, la nourriture, l'architecture du terrain, des idées pour les classes (on se limite quand même à trois classe uniquement!!), des pieges, etc...

Aussi une surprise vous attend le Lundi 7 Novembre... ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

Pour les pièges je pensais à un mob spawner pour faire comme dans les parties spéciales Halloween où y'a un boss qui apparaît mais dans ce cas ça serai un mob spawner de zombies géant sinon c'est trop facile ensuite comme terrain faudrait faire une sorte de petite ville abandonné et pour les épées celle du soldier en or , celle du scout en fer et celle du médic en fer également.

Et petit plus pour ceux qui aimeraient tester Team Fortress 2 il vous faut télécharger Steam, aller dans la rubrique MAGASIN, puis dans Genre et dans Gratuit et là il faudra le prendre dans la liste.
Voili voilou

daskboy69
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:46 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

moi je pense que la classe soldier devrai comporter une épée en bois parce qu'avec un arc et une épée en fer c'est trop  simple

Toutout
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

Je propose que ça se passe dans le nether.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

Moi je propose : 
-soldier=1 arc +1 épée en pierre.
-medic=1 épée en fer+de la bouffe qui diminue assez mais pas trop la faim, genre 1 steak grillé.
-scout=1 pioche en fer+1 épée en bois (parce que le but est qu'il se fasse protéger par les soldiers, pas de participer à la baston.)

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

trop lol la bataille à coup d'arc :p

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

Pour ceux qui sont un peu à la bourre la map est presque fini, il manque deux trois changement et une amélioration sur certains trucs merci à tous de votre participation voici trois Screens:

La map en entier:

Et deux Screens de l'intérieur:

Si vous avez d'autres idées de mode de jeu pour le Team Fortress débattez en ici.  Okay

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!! Répondre en citant

énorme vous avez bien avancés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Le projet team Fortress et une surprise!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation