Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chroniques de Fly_Robots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

Aujourd'hui, ma journée a été bien chargée sur Sirocco!! 
En effet :

-Le matin en me réveillant, je suis devenu un petit farfadet noir des enfers : 

-j'ai dit bonjour à un enderman en minant vers 11h: 

-Pendant que je mangeai, "Oh mon Dieu des creepers envahisse la montgolfière d'Iban !!" :

-Vers 14h30, une horde de silverfish m'a attaqué : 

-Des schroumptfs se sont installés dans la forêt peu après : 

-en début de soirée je suis aller me balader dans le Nether : 

-Je suis aller au concert de Link jusqu'à 3h du ma't : 

-Et pour finir je suis parti de la boite vers 4h du matin avec Link s'étant trop bourré la gueule a cherché la merde avec des creepers ... :  

Bref une journée bien chargée...

Dernière édition par Fly_Robots le Sam 22 Oct - 18:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

des comme on voudrait en vivre tout les jours :p

Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

Enorme tout ça!  Okay

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

Je tiens à signaler que je ferai des petits rapports de journée 1 fois toute les semaines !!
J'espère que cette idée vous plait et que vous me donnerez vos avis ou idées.

PS: si vous souhaitez m'envoyer des screens drôles que vous avez pris vous même ou trouver sur le net mon adresse e-mail est la suivante : leo.debusscher@hotmail.fr

FLAMENQUCH
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

vous avez vus, c'est moi sur la photo avec l'Anderman; et aussi avec le cryper qui me cour aprés et puis celle ou je fais le DJ c'est cool non...? hein  Neutral Embarassed Razz Bannir

FLAMENQUCH
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

ok ok c'est bon j'l'avous,... J'étais bourré aprés le concert...mais c'est bon quoi! ça arrive à tout le monde de se bourrer la gueule... et puis y'avait c'Cryper là,
il me prenait la tete... alors, ch'uis aller le voir avec Fly et...BOUM!!! Qand je me sui réveillé j'étais dans mon lit et... Shocked  Mais attend là, pourquoi je vous parle 
de tout ça moi, et et puis qu'est ce que vous regardez là allez dégagez ... ouahh, BOUARGHHHH  Bannir

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

Salut à tous, sachez que je ne ferai plus mes chroniques une fois par semaine mais à un rythme de à peu près 2 fois toutes les 3 ou 4 semaines. Je suis désolé pour mon "petit" retard mais je suis parti en vacances et après j'avais la FLEMME! Voilà c'est dit, bref sur ce voilà ma rubrique en question Smile  

Ce matin en me réveillant, j'étais encore devenu un farfadet des ténèbres:

En jardinant dans le jardin de ma villa dans la plaine de construction j'ai retrouvé Link avec un gueule de bois pas possible:

Je suis ensuite aller voir yanvar mais il semblait avoir un petit problème...

Vers midi, je suis aller me balader avec mon chien Endoudou, qui n'est désormais plus de ce monde à cause de ce ******* de Daskboy69 !!!!  Evil or Very Mad Bannir

A 14h j'ai fait un dé à coudre improvisé avec yanvar:

Yanvar a ensuite voulu faire un calin avec des zombis géants:

Vers 17h j'ai fait une partie de TF2 avec Daskboy69:

Je suis aller une fois de plus me défouler à la boite de nuit vers 21h sauf que...

Et en revenant j'ai assisté à un combat entre 2 squelettes:

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots Répondre en citant

Quelle journée mouvementée !!!!!!!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Les chroniques de Fly_Robots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation