Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau jeu : bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: nouveau jeu : bombe Répondre en citant

voial j'aemrais proposé un jeu que je fesais souvent dans d'autre jeu c'est le jeu de la bombe .
 le but est simple on doit dire le nombre suivant par rapport au précédant .
 pour mieux comprendre , je vous donne un exemple :
si l'on part de me mil : manu dit :99 , yan dit :998 : leo dit 997 ect
on peut partir du nombre qu'on veut .
on a pas le droit de dire deux nombre d’affilé exemple :
 manu dit 998. manu dit 997  non il ne faut pas  fair sa mais dire qu'un nombre et puis attendre la réponse des autre menbres . laisse choisir la récompense au modo .
j'aimerais savoir si vous êtes pour ce jeu  ou contre ce jeu.
 il  faut d’abord me dire oui  et puis dans un autre message me dire ce que vous pensez .
voila merci de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: nouveau jeu : bombe Répondre en citant

ça me parait un peu bizarre, et pas assez aléatoire c'est-à-dire que le gagnant est trop prévisible. :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: nouveau jeu : bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Sirroco >>> La taverne de Sirroco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation