Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Course à la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Fallen Kingdoms et jeux de serveurs >>> Proposition
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

C'est sur une île assez vaste en forme d'étoile, chaque branche de l'étoile est un point de départ pour un joueur. Il faut trouver 5 diamants (il y en a en tout 20).Au début chaque joueur demande ce qu'il veut que ça soit pour faire des pièges, des constructions, des armes, ... ce qu'ils veulent puis ça commence tout le monde s'aventure dans l'île on a le droit de tuer les autres pour récupérer les diamants qu'ils ont collecté, on peut faire des piège autour des coffres à diamant, on peut remplacer ce qu'il y a dans les coffres et quand on a les 5 diamants il faut trouver le sanctuaire au milieu de l'île et y donner les diamants à Jules.Bien sûr interdit d'utiliser les codes tout le monde sera déoper ou d'utiliser TMI, tous les objets seront demandés avant le début de l'épreuve et pourront être récupérer sur l'île ou crafter.
PS: TNT interdite

Dites-moi votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

Une dernière chose l'île devra être vaste pour que les diamants ne soit pas trop difficiles à trouver mais pas trop grande non plus pour que ça ne dure pas trois plombes.

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

Je suis pour moi .

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

merci pour ce soutien en masse je vous remercie tous du fond du coeur

manu3112
Hyliens

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

je propose  une autre version de l'épreuve dite mois e que vous en pensez :
 deux équipes qu affronte deux contre deux sur ton ile . le but est de trouvé des briquet caché  (car les dime c ce que lon gagne a la fin de chaque épreuve je l'ai mit  dans le règlement de lost. il yaura des objet  supplémentaire comme des arbre de la nourriture   quis eront caché  est seul l'équipe qui aura gg ramènera son bultain .
 voila j'aimerais savoir votre avis .
merci d'avoir lu

Fly_Robots
Hyliens

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

Moi je trouve que cette epreuve ressemble trop au Labyrinthe des enigmes.

Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: La Course à la Mort Répondre en citant

bah oui et non c'est un peu plus libre et pourquoi pas manu le briquet peut être sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: La Course à la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Fallen Kingdoms et jeux de serveurs >>> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation