Skylaps Index du Forum Skylaps
Serveur Minecraft reprenant le thème et la carte du monde de The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Labyrinthe de Glace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Fallen Kingdoms et jeux de serveurs >>> Proposition
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Votre avis sur la question?
Je veux une épreuve exprès pour le labyrinthe de glace!
50%
 50%  [ 2 ]
Je veux intégrer cette épreuve aux enigmes du labyrinthe!
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bobss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe de Glace? Répondre en citant

Salut à tous minecraftiens!
je poste ce sujet pour vous demandez ce que vous pensez d'une idée dont nous devons débattre! 
Voilà en fait nous nous demandions moi et certains membres si il fallait intégrer une certaine épreuve au labyrinthe des énigmes ou créer une épreuves exprés pour ce dernier?

L’épreuve consiste à un labyrinthe de vitre (de psychopathe!!!.) que l'un des participants devrait traverser pendant que son co-equipié lui ouvre des portes de métal qui se trouveront dans le labyrinthe! Ce dernier se trouvera dans une cabine suspendu en hauteur.

Voilà. Merci de participé au début activement c'est important pour la suite des évènements! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanvar
Sirrocoeins

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe de Glace? Répondre en citant

violent c'est une idée de ouf je me co dès que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe de Glace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skylaps Index du Forum >>> Sirroco le serveur (FERMÉ) >>> Fallen Kingdoms et jeux de serveurs >>> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation